Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire lors que l'alarme ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Je dispose d'une Centrale Myfox HC2.

L'alarme ne se déclenche plus.

Elle s'active bien (l'appli montre qu'elle est verrouillée, le bip est émis lors du passage en protection), mais l'alarme ne se déclenche pas à l'ouverture d'une porte équipée d'un capteur Tag, ou de passage devant le détecteur de mouvement.

Je l'ai déjà reboutée et ai appuyé sur reset, sans effet.

Que faire ?

Cordialement,

Alexis

Alexis S.
Alexis S.

Alexis S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page