Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire lors que l'alarme ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Je dispose d'une Centrale Myfox HC2.

L'alarme ne se déclenche plus.

Elle s'active bien (l'appli montre qu'elle est verrouillée, le bip est émis lors du passage en protection), mais l'alarme ne se déclenche pas à l'ouverture d'une porte équipée d'un capteur Tag, ou de passage devant le détecteur de mouvement.

Je l'ai déjà reboutée et ai appuyé sur reset, sans effet.

Que faire ?

Cordialement,

Alexis

Alexis S.
Alexis S.

Alexis S.

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    Réponses

    Bonjour Alexis,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

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