Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Que faire lors que l'alarme ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Je dispose d'une Centrale Myfox HC2.

L'alarme ne se déclenche plus.

Elle s'active bien (l'appli montre qu'elle est verrouillée, le bip est émis lors du passage en protection), mais l'alarme ne se déclenche pas à l'ouverture d'une porte équipée d'un capteur Tag, ou de passage devant le détecteur de mouvement.

Je l'ai déjà reboutée et ai appuyé sur reset, sans effet.

Que faire ?

Cordialement,

Alexis

Alexis S.
Alexis S.

Alexis S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Alexis,

Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

Bonne journée,

Haut de page