Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protection bloquée sur l'application

Je dois m'occuper de la maison de ma fille pendant les vacances.
Sur mon téléphone la protection est bloquée et impossible de l'annuler. j'ai voulu changer le wifi mais impossible.
J'ai donc réinitialiser le Link , mais impossible de le reconnecter, l'application me l'interdit.
Pouvez vous débloquer l'application sur vos serveurs correspondant à cette alarme afin que je puisse re installer le Link. avec l'application à son non.
Donc maison non protégée , ce n'est pas normal , sans doute problème chez vous.
Merci de me confirmer dés que résolu.
salts
C Plancher

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Merci Guillaume , comment modifier mon post

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    merci , rien en haut à droite pas de sous commande possible !!!!!!!

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Merci je l'ai déjà signalé.
    il est pas normal de ne pas pouvoir le modifier facilement, rien dans action.....

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Oui pour modifier les réponses mais pas pour la question initiale !!!!!

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    comment la supprimer ????

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    J'ai modéré votre message afin de supprimer les informations personnelles présentes.

    Je vois que le site de votre système d'alarme est bien vu comme désarmé maintenant, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau Wifi sans problème maintenant.

    Bonne journée,

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    OK merci beaucoup , alarme fonctionne après reconfiguration du Link.

    Haut de page