Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau du serveur ?

Bonjour,
Je souhaite accéder à ma tahoma pour paramétrer des scènes via somfy connect, et le message suivant apparaît lorsque que je me suis identifié : "Une erreur s'est produite au niveau du serveur."
J'ai tenté d'accéder à ma box via le site somfy.fr mais le problème est le même.
merci d'avance pour votre aide.

Benjamin C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Benjamin C.
    Benjamin C.

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    Bonjour, je vous remercie
    voici le pin : 1216-0732-3185
    merci d'avance

    Nicolas F.
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    Bonjour Benjamin,
    Je vous invite a vous connecter par le biais de Tahomalink.com
    Bonne journée.

    Benjamin C.
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    Bonjour,
    Déjà fait, je viens de réessayer et cela ne fonctionne par aucun des moyens.

    Nicolas F.
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    Bonjour Benjamin,
    Je ne vois rien de particulier par rapport a votre boitier.
    pouvez vous m'indiquer quel navigateur internet vous utiliser.
    Bonne journée.

    Benjamin C.
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    Bonjour,

    Le problème venait effectivement du navigateur avec des restrictions sur mon PC
    je vous remercie pour votre aide

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