Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau du serveur ?

Bonjour,
Je souhaite accéder à ma tahoma pour paramétrer des scènes via somfy connect, et le message suivant apparaît lorsque que je me suis identifié : "Une erreur s'est produite au niveau du serveur."
J'ai tenté d'accéder à ma box via le site somfy.fr mais le problème est le même.
merci d'avance pour votre aide.

Benjamin C.
Benjamin C.

Benjamin C.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
21310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    21310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je vous remercie
    voici le pin : 1216-0732-3185
    merci d'avance

    Bonjour Benjamin,
    Je vous invite a vous connecter par le biais de Tahomalink.com
    Bonne journée.

    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    21310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Déjà fait, je viens de réessayer et cela ne fonctionne par aucun des moyens.

    Bonjour Benjamin,
    Je ne vois rien de particulier par rapport a votre boitier.
    pouvez vous m'indiquer quel navigateur internet vous utiliser.
    Bonne journée.

    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    21310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le problème venait effectivement du navigateur avec des restrictions sur mon PC
    je vous remercie pour votre aide

    Haut de page