Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau du serveur ?

Bonjour,
Je souhaite accéder à ma tahoma pour paramétrer des scènes via somfy connect, et le message suivant apparaît lorsque que je me suis identifié : "Une erreur s'est produite au niveau du serveur."
J'ai tenté d'accéder à ma box via le site somfy.fr mais le problème est le même.
merci d'avance pour votre aide.

Benjamin C.
Benjamin C.

Benjamin C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie
    voici le pin : 1216-0732-3185
    merci d'avance

    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Déjà fait, je viens de réessayer et cela ne fonctionne par aucun des moyens.

    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Le problème venait effectivement du navigateur avec des restrictions sur mon PC
    je vous remercie pour votre aide

    Haut de page