Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite accéder à ma tahoma pour paramétrer des scènes via somfy connect, et le message suivant apparaît lorsque que je me suis identifié : "Une erreur s'est produite au niveau du serveur."
J'ai tenté d'accéder à ma box via le site somfy.fr mais le problème est le même.
merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour, je vous remercie
voici le pin : 1216-0732-3185
merci d'avance
Bonjour Benjamin,
Je vous invite a vous connecter par le biais de Tahomalink.com
Bonne journée.
Bonjour,
Déjà fait, je viens de réessayer et cela ne fonctionne par aucun des moyens.
Bonjour Benjamin,
Je ne vois rien de particulier par rapport a votre boitier.
pouvez vous m'indiquer quel navigateur internet vous utiliser.
Bonne journée.
Bonjour,
Le problème venait effectivement du navigateur avec des restrictions sur mon PC
je vous remercie pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question