Question en attente de réponse
Bonjour
Paramétrer depuis un an l'alarme protexiom fonctionne très bien je ne me suis pas reconnecté au compte depuis la creation
Actuellement je n'y arrive pas malgres les codes et identifiants valides
Résultats "code erroné"??
Avez vous une solution
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
A quel moment avez-vous ce message ?
Bonjour cela arrive a la page d'identification utilisateur lu installateurs z la validation descides entrés
Alors c'est vraiment que les codes que vous entrez ne sont pas les bons.
Bonne journée !
Merci encore mais comment réactualiser les codes sans créer un autre compte
Cdt
Bonjour
Il faut réinitialiser la centrale. Quel est le modèle ?
C'est la protexiom 600
Je vous remercie pour votre aide
Bonne fin de journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
stephane a répondu
Jean-Luc a répondu
stephane a répondu
Jean-Luc a répondu
stephane a répondu
Jean-Luc a répondu
stephane a répondu
Jean-Luc a répondu
stephane a posé une nouvelle question