Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Mon code PIN est correct mais votre box est déjà activée ?

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème pour connecter mon Tahoma quand je mets le code PIN, pourriez-vous s'il vous plaît le réactiver ? Mon code PIN est le 121755390084.

Merci

Arnaud

Anne-Sophie L.
Anne-Sophie L.

Anne-Sophie L.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Anne-Sophie,

    Votre Tahoma est bien activé à votre nom, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau. Cependant, je note que ce Tahoma est activé sur une autre adresse email que celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : t**o.le******ve@g***l.com, essayez-vous bien de vous connecter à votre compte Somfy via cet email ?

    Bonne journée,

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