Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon code PIN est correct mais votre box est déjà activée ?

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème pour connecter mon Tahoma quand je mets le code PIN, pourriez-vous s'il vous plaît le réactiver ? Mon code PIN est le 121755390084.

Merci

Arnaud

Anne-Sophie L.
Anne-Sophie L.

Anne-Sophie L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 B boulevard victor Hugo
Ville:
SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (78100)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anne-Sophie,

    Votre Tahoma est bien activé à votre nom, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau. Cependant, je note que ce Tahoma est activé sur une autre adresse email que celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : t**o.le******ve@g***l.com, essayez-vous bien de vous connecter à votre compte Somfy via cet email ?

    Bonne journée,

    Haut de page