Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon code PIN est correct mais votre box est déjà activée ?

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème pour connecter mon Tahoma quand je mets le code PIN, pourriez-vous s'il vous plaît le réactiver ? Mon code PIN est le 121755390084.

Merci

Arnaud

Anne-Sophie L.
Anne-Sophie L.

Anne-Sophie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne-Sophie,

    Votre Tahoma est bien activé à votre nom, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau. Cependant, je note que ce Tahoma est activé sur une autre adresse email que celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : t**o.le******ve@g***l.com, essayez-vous bien de vous connecter à votre compte Somfy via cet email ?

    Bonne journée,

    Haut de page