Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclanchement alarme

Bonjour,
A chaque fois que je mets l'alarme, après quelque minutes elle se d'éclanche, toujours via la camera.
Pas d'animaux, pas de fenêtre proche, pas de source de lumière.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Veuillez trouver en PJ la capture d'écran.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Mirko V.
Mirko V.

Mirko V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
33140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
villenave d'ornon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mirko,

    Pouvez-vous nous envoyer la vidéo enregistrée suite à la détection?

    Avez-vous essayé de déplacer votre caméra?

    Bonne journée,

    Mirko V.
    Mirko V.

    Mirko V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    33140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    villenave d'ornon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il n'as pas fait de vidéo. dsl .

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mirko,

    Pouvez-vous suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par la Camera ?

    Il se peut que c'est dû au changement de luminosité de votre pièce qui déclenche intempestivement votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page