Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclanchement alarme

Bonjour,
A chaque fois que je mets l'alarme, après quelque minutes elle se d'éclanche, toujours via la camera.
Pas d'animaux, pas de fenêtre proche, pas de source de lumière.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Veuillez trouver en PJ la capture d'écran.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Mirko V.
Mirko V.

Mirko V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mirko,

    Pouvez-vous nous envoyer la vidéo enregistrée suite à la détection?

    Avez-vous essayé de déplacer votre caméra?

    Bonne journée,

    Mirko V.
    Mirko V.

    Mirko V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, il n'as pas fait de vidéo. dsl .

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mirko,

    Pouvez-vous suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par la Camera ?

    Il se peut que c'est dû au changement de luminosité de votre pièce qui déclenche intempestivement votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page