Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclanchement alarme

Bonjour,
A chaque fois que je mets l'alarme, après quelque minutes elle se d'éclanche, toujours via la camera.
Pas d'animaux, pas de fenêtre proche, pas de source de lumière.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Veuillez trouver en PJ la capture d'écran.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Mirko V.
Mirko V.

Mirko V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mirko V.
    Mirko V.

    Mirko V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, il n'as pas fait de vidéo. dsl .

    Haut de page