Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire reconnaître un capteur d"ouverture de porte

Bonjour, première installation, le boîtier a reconnu les 3 détecteurs de mouvement et 2 détecteurs d'ouverture, mais pas le troisième. Avec à l'écran le message "Erreur lors de la découverte" aucun capteur n'a été découvert.
J'ai réinitialisé (appui + de 8 s sur le bouton) puis tenté de faire découvrir le capteur avec de nouveau un appui de 3s.
Et là nouveau message "Erreur inconnue".
Comment procéder ?

Christian
Christian

Christian

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est la référence du capteur ?

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Euh... Et où se trouve la référence ? Dans le couvercle j'ai 131151A et LT5216.
    Sur le circuit imprimé il y a un gros 16 12 et un 05 dans un coin...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez le module en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton à l'intérieur.

    Bonne journée !

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour,
    Alors que c'est une procédure que j'avais déjà essayée, ce matin elle fonctionne. Merci et bonne journée.

    Haut de page