Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai réinitialisé ma TaHoma box et chaque VR suite à l’achat de ma maison équipée avec un dispositif SOMFY.
Pour utiliser la TaHoma Box, j’ai dû réinitialiser chaque VR.
Seulement un VR reconnaît bien mais impossible d’enregistrer la fin de course. L’appui sur la touche My+remontée ou descente ne fonctionne pas. J’ai fait le test avec une autre télécommande et j’ai le même problème.
Un bug apparaît dès le début de la procédure d’initialisation , après l’appui pendant 7 secondes le volet ne fait aucun mouvement. Pour autant lorsque l’on appuie ensuite sur les touches de la commande, on arrive à faire descendre et remonter le VR.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Donc pas de descente monté automatique
Bonjour Yannick,
Est-ce que ce volet roulant n'est pas celui d'une petite fenêtre ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solutions. Installation toute neuve et effectivement sur une petite fenêtre. Je vois dans plusieures réponses que vous demandez s'il s'agit d'une petite fenêtre, pourquoi ?
Bonjour Anthony,
Sur une petite fenêtre sont généralement installé des moteurs court dit moteurs "S", il s'agit de moteurs à réglage de fin de course automatique qui nécessitent des attaches rigides pour lier le tube d'enroulement au tablier et de butées sur la lames finales.
Ensuite la procédure de remise à zéro et de reprogrammation sera la suivante :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question