Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Protexion - Paramétrage depuis PC ?

Bonjour, voulant rajouter des éléments à ma centrale Protexiom depuis mon PC, je n'arrive plus à me connecter à mon transmetteur.
Je viens de mettre des piles neuves dans celui-ci.
J'ai bien récupéré l'adresse IP depuis mon clavier (code 780).
J'ai testé depuis 3 navigateurs Chrome, Edge, Opera ... rien n'y fait. "Site inaccessible, temps de connexion écoulé"
Peut-il s'agir d'un problème 'hardware' ? Merci d'avance pour votre support.

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

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