Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexion - Paramétrage depuis PC ?

Bonjour, voulant rajouter des éléments à ma centrale Protexiom depuis mon PC, je n'arrive plus à me connecter à mon transmetteur.
Je viens de mettre des piles neuves dans celui-ci.
J'ai bien récupéré l'adresse IP depuis mon clavier (code 780).
J'ai testé depuis 3 navigateurs Chrome, Edge, Opera ... rien n'y fait. "Site inaccessible, temps de connexion écoulé"
Peut-il s'agir d'un problème 'hardware' ? Merci d'avance pour votre support.

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5, allée du Maine
Ville:
ANDRESY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Je vous conseille dans un premier temps d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique