Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi le bouton "Paramétrer" du menu Configuration" est désactivé ?

Bonjour
Ma box Tahoma a été installée pour une entreprise il y a quelques jours. Je constate que le bouton "Paramétrer" du menu "Configuration" est désactivé (cf. copie écran) alors que les autres boutons sont "actifs" (Ajouter/Supprimer/Renommer). Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas accéder aux paramètres des différents volets roulants listés sur l'interface Tahoma (accès depuis un PC Win10).
Merci par avance.

Herve
Herve

Herve

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En aucun cas vous ne pourrez paramétrer un équipement....! Cela voudrait dire que vous pourriez entrer dans ses fonctions intrinsèques.

    L'onglet paramétrer sera inactif pour tous équipements.

    Bonne journée.

    Herve
    Herve

    Herve

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci pour votre réponse.

    Haut de page