Pourquoi le bouton "Paramétrer" du menu Configuration" est désactivé ?

Bonjour
Ma box Tahoma a été installée pour une entreprise il y a quelques jours. Je constate que le bouton "Paramétrer" du menu "Configuration" est désactivé (cf. copie écran) alors que les autres boutons sont "actifs" (Ajouter/Supprimer/Renommer). Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas accéder aux paramètres des différents volets roulants listés sur l'interface Tahoma (accès depuis un PC Win10).
Merci par avance.

Herve

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    En aucun cas vous ne pourrez paramétrer un équipement....! Cela voudrait dire que vous pourriez entrer dans ses fonctions intrinsèques.

    L'onglet paramétrer sera inactif pour tous équipements.

    Bonne journée.

    Herve

    Un grand merci pour votre réponse.