Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon accès : je pars ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Comme dit dans le titre, la fonction je pars ne fonctionne pas alors que toutes les autres fonctions sont OK : je rentre, tout fermer, tout ouvrir..

où est le problème ?

Merci

Jean Jacques D.
Jean Jacques D.

Jean Jacques D.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    Les actions :

    Ouverture du portail
    Fermeture du portail après 1 minute

    Si vous faites une correction en dur, de mon côté je n'arrive pas à mettre mon portail en Coulissant, il reste Battant, impossible à modifier ça tourne en rond, si vous pouvez y remédier...

    mon code pin : 0818 0834 3008

    Merci beaucoup, et bravo pour votre réactivité.

    Jean Jacques

    Bonjour jean jacques,
    Je ne peu pas faire de réel modification.
    toutefois j'ai supprimer votre scénario je pars, pouvez vous le recréer.
    Concernant la modification de votre type de portail je revien vers vous.
    Bonne journée.

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup, le mode JE PARS refonctionne.

    Le type de portail à coté, c'est secondaire, mais bon, si on peut le changer, puisque c'est prévu, c'est mieux...

    Très bonne journée

    Jean Jacques

    Haut de page