Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon accès : je pars ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Comme dit dans le titre, la fonction je pars ne fonctionne pas alors que toutes les autres fonctions sont OK : je rentre, tout fermer, tout ouvrir..

où est le problème ?

Merci

Jean Jacques D.
Jean Jacques D.

Jean Jacques D.

Niveau
1
123 / 750
points
Code postal:
34740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis rue du Moulin
Ville:
Vendargues
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Jacques,
    Pouvez vous m'indiquez quel action doit ce déclencher par rapport au scénario "je pars"
    bonne journée.

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    34740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis rue du Moulin
    Ville:
    Vendargues
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Les actions :

    Ouverture du portail
    Fermeture du portail après 1 minute

    Si vous faites une correction en dur, de mon côté je n'arrive pas à mettre mon portail en Coulissant, il reste Battant, impossible à modifier ça tourne en rond, si vous pouvez y remédier...

    mon code pin : 0818 0834 3008

    Merci beaucoup, et bravo pour votre réactivité.

    Jean Jacques

    Bonjour jean jacques,
    Je ne peu pas faire de réel modification.
    toutefois j'ai supprimer votre scénario je pars, pouvez vous le recréer.
    Concernant la modification de votre type de portail je revien vers vous.
    Bonne journée.

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    34740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis rue du Moulin
    Ville:
    Vendargues
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci beaucoup, le mode JE PARS refonctionne.

    Le type de portail à coté, c'est secondaire, mais bon, si on peut le changer, puisque c'est prévu, c'est mieux...

    Très bonne journée

    Jean Jacques

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique