Connexoon accès : je pars ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Comme dit dans le titre, la fonction je pars ne fonctionne pas alors que toutes les autres fonctions sont OK : je rentre, tout fermer, tout ouvrir..

où est le problème ?

Merci

Jean Jacques D.

    Réponses

    Jean Jacques D.

    Bonjour,

    Les actions :

    Ouverture du portail
    Fermeture du portail après 1 minute

    Si vous faites une correction en dur, de mon côté je n'arrive pas à mettre mon portail en Coulissant, il reste Battant, impossible à modifier ça tourne en rond, si vous pouvez y remédier...

    mon code pin : 0818 0834 3008

    Merci beaucoup, et bravo pour votre réactivité.

    Jean Jacques

    Bonjour jean jacques,
    Je ne peu pas faire de réel modification.
    toutefois j'ai supprimer votre scénario je pars, pouvez vous le recréer.
    Concernant la modification de votre type de portail je revien vers vous.
    Bonne journée.

    Jean Jacques D.

    Bonjour,

    Merci beaucoup, le mode JE PARS refonctionne.

    Le type de portail à coté, c'est secondaire, mais bon, si on peut le changer, puisque c'est prévu, c'est mieux...

    Très bonne journée

    Jean Jacques