Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passerelle Internet voyant rouge fixe ?

Bonjour,
Je viens d’acheter une serrure connectée et une passerelle internet
Bien qu’il y ait bcp de lenteur à la connexion du Bluetooth, la serrure fonctionne plutôt bien. Le problème c’est la passerelle.
Tout comme Vincent B, le mot de passe de mon wifi comportait des caractères spéciaux et la bande de fréquence du router wifi était en 2,4 GHz et 5 GHz.
Je n’étais pas ravie de modifier mon mot de passe pour le simplifier, de dégrader la qualité de ma réception wifi et la sécurité de mon réseau, mais je l’ai fait pour pouvoir bénéficier de la passerelle internet.
J’ajoute la passerelle sur l’appli, la passerelle est reconnue, il y a bien la mappemonde mais la passerelle ne parvient pas à se connecter à mon réseau wifi
En dépit de toutes les modifications apportées sur mon réseau pour connecter la passerelle, rien n’a changé. Le voyant de la passerelle est toujours rouge fixe.
Quelle manipulations dois-je effectuer (que je n’aurais pas encore fait) pour enfin connecter la passerelle ?

Je trouve regrettable que rien n’ait évolué sur ces problématiques depuis plus d’un an, Somfy n’a fait aucune mise à jour efficace pour éviter ce type de souci aux consommateurs, c’est consternant.

Maria G.
Maria G.

Maria G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure connectée + passerelle internet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 impasse Beau Soleil
Ville:
38300 Bourgoin Jallieu
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Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Maria,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre passerelle soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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