Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, plus d'accès à distance à centrale.525035 ?

Bonjour, je ne parviens plus à dialoguer a distance avec ma centrale, j'ai le message d'erreur ci dessous.
Merci de votre aide précieuse.
bien cordialement

damien F.
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    Bonjour Damien,

    Pouvez vous me confirmer que vous avez accès en local à votre alarme via votre adresse IP ?
    Si oui merci de m'envoyer des captures d'écran concernant la page de " réglage du réseau" et de la page " réglage de l'interface".

    Belle journée,
    Gaelle

    damien F.
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    re bonjour,

    je vos confirme que j'ai bien accès en local depuis un PC et ou mon smart phone à ma centrale mais uniquement en mode utilisateur pas en mode installateur,

    Merci encore de votre aide.

    Gaëlle B.
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    Damien,

    Merci de me faire parvenir les captures d'écran des menus " reglage du reseau" et "réglage de l'interface" en vous connectant à votre interface PC en tant qu'installateur.

    Merci,
    Gaelle

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    voila ce que je peux vs faire parvenir
    Merci

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    Bonjour,

    Je ne sais pas si vous avez pu contrôler les paramètres réseau de ma centrale, je vous redonne les copies d'écran demandés.

    Merci de nouveau pour votre aide très appréciée,

    Bien cordialement

    Gaëlle B.
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    Bonjour Damien,

    En effet, j'ai pu contrôler vos paramètres. Il est nécessaire de faire la manipulation suivante :

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Ne vous fier pas au titre du post, simplement faites bien l'ensemble des manipulations demandées. Pouvez vous ensuite me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

    Belle journée,
    Gaelle

    damien F.
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    Merci bien GAËLLE,

    Je test cela ce soir et vous tiens au courant,
    Bonne fin de journée

    damien F.
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    re bonjour,

    J’ai fais cette manip mais la recherche de l’adresse IP n’aboutie pas.

    Merci de vos conseils
    Bien cordialement

    Gaëlle B.
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    Damien,

    Votre compte à distance est déjà crée me semble t il ? Pouvez vous me communiquer votre numéro de centrale présent dans la liste des éléments ?

    Belle soirée,
    Gaelle

    damien F.
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    Bonjour,

    le N° est 525035 c'est le numéro cité en objet du question /réponse
    bien cordialement

    Gaëlle B.
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    Damien,

    Je vous envoi un message privé car j'ai des données personnelles à voir avec vous.

    Belle journée,
    Gaelle

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    Bonjour Damien,

    Je vous confirme donc la suppression de votre compte.
    Je vous laisse soin de faire la création d'un nouveau compte afin d'avoir accès à distance à nouveau.

    Belle journée,
    Gaelle

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