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Réponses
Bonjour Damien,
Pouvez vous me confirmer que vous avez accès en local à votre alarme via votre adresse IP ?
Si oui merci de m'envoyer des captures d'écran concernant la page de " réglage du réseau" et de la page " réglage de l'interface".
Belle journée,
Gaelle
re bonjour,
je vos confirme que j'ai bien accès en local depuis un PC et ou mon smart phone à ma centrale mais uniquement en mode utilisateur pas en mode installateur,
Merci encore de votre aide.
Damien,
Merci de me faire parvenir les captures d'écran des menus " reglage du reseau" et "réglage de l'interface" en vous connectant à votre interface PC en tant qu'installateur.
Merci,
Gaelle
Bonjour Damien,
En effet, j'ai pu contrôler vos paramètres. Il est nécessaire de faire la manipulation suivante :
Ne vous fier pas au titre du post, simplement faites bien l'ensemble des manipulations demandées. Pouvez vous ensuite me dire si tout est rentré dans l'ordre ?
Belle journée,
Gaelle
Merci bien GAËLLE,
Je test cela ce soir et vous tiens au courant,
Bonne fin de journée
Damien,
Votre compte à distance est déjà crée me semble t il ? Pouvez vous me communiquer votre numéro de centrale présent dans la liste des éléments ?
Belle soirée,
Gaelle
Bonjour,
le N° est 525035 c'est le numéro cité en objet du question /réponse
bien cordialement
Damien,
Je vous envoi un message privé car j'ai des données personnelles à voir avec vous.
Belle journée,
Gaelle
Bonjour Damien,
Je vous confirme donc la suppression de votre compte.
Je vous laisse soin de faire la création d'un nouveau compte afin d'avoir accès à distance à nouveau.
Belle journée,
Gaelle
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