Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte identifiant

Bonjour,
Ayant perdu le nom de mon sous domaine et n'ayant plus la même boîte mail je n'arrive pas à accéder à ma centrale à distance.
Merci pour vos réponses

Alain T.
Alain T.

Alain T.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion, sauf si vous souhaitez une suppression du compte pour recréation d'un nouveau; dans ce cas, précisez le.

    Bonne journée !

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B
    Le n° de la centrale est le 588868.
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en recréer un dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Thomas M
    Merci pour votre réponse, mais je n'arrive pas à créer mon compte cela bloque à la recherche de la centrale ça tourne mais la recherche n'aboutit jamais. Je suis bien-sûr sur le même réseau ADSL (ordinateur et centrale).
    Merci d'avance pour vos réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Ci-joint les 2 captures d'écrans demandées.
    Merci d'avance
    Capture d’écran 2020-09-01 à 12.55.52.png
    Capture d’écran 2020-09-01 à 12.55.32.png

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Quel est le modèle de votre box ADSL, de plus pourriez-vous effectuer un test via un autre ordinateur ou le navigateur web de votre smartphone connecté à votre réseau WiFi par exemple ?

    Bonne journée,

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    J'ai réussi à créer mon compte en me servant de mon téléphone sur le réseau wifi mais pour le paramètrage de ma box 4G B528 de Bouygues je n'ai rien trouvé. Dois-je absolument la paramétrer ou juste renseigner mes nouveaux identifiants dans les réglages de ma centrale.
    Merci pour votre réponse
    Alain.T

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Vous trouverez la procédure correspondante à votre box 4G au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour la procédure les 2 ports sont ouverts sur ma box, mais je n'accède toujours pas à mon alarme à distance. Dois-je modifier quelque chose sur ma centrale?
    Merci pour votre réponse
    Alain T

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonnjour Alain,

    Malheureusement, il faudrait vous rapprocher de votre fournisseur d'accès car il arrive qu'il ne soit pas possible d'ouvrir des ports lorsque l'on est en connexion 4G, en effet le routage effectué en amont de votre box par votre opérateur fait que vous ne disposez pas d'une adresse IP publique WAN, mais d'une adresse IP Privée MAN.

    Bonne journée,

    Haut de page