Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte identifiant

Bonjour,
Ayant perdu le nom de mon sous domaine et n'ayant plus la même boîte mail je n'arrive pas à accéder à ma centrale à distance.
Merci pour vos réponses

Alain T.
Alain T.

Alain T.

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    Réponses

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion, sauf si vous souhaitez une suppression du compte pour recréation d'un nouveau; dans ce cas, précisez le.

    Bonne journée !

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

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    Bonjour Jean-Luc B
    Le n° de la centrale est le 588868.
    Merci d'avance

    Bonjour Alain,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en recréer un dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

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    Bonjour Thomas M
    Merci pour votre réponse, mais je n'arrive pas à créer mon compte cela bloque à la recherche de la centrale ça tourne mais la recherche n'aboutit jamais. Je suis bien-sûr sur le même réseau ADSL (ordinateur et centrale).
    Merci d'avance pour vos réponses

    Bonjour Alain,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

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    Bonjour Thomas,
    Ci-joint les 2 captures d'écrans demandées.
    Merci d'avance
    Capture d’écran 2020-09-01 à 12.55.52.png
    Capture d’écran 2020-09-01 à 12.55.32.png

    Bonjour Alain,

    Quel est le modèle de votre box ADSL, de plus pourriez-vous effectuer un test via un autre ordinateur ou le navigateur web de votre smartphone connecté à votre réseau WiFi par exemple ?

    Bonne journée,

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

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    Bonjour Thomas,
    J'ai réussi à créer mon compte en me servant de mon téléphone sur le réseau wifi mais pour le paramètrage de ma box 4G B528 de Bouygues je n'ai rien trouvé. Dois-je absolument la paramétrer ou juste renseigner mes nouveaux identifiants dans les réglages de ma centrale.
    Merci pour votre réponse
    Alain.T

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

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    Bonjour Thomas,
    Merci pour la procédure les 2 ports sont ouverts sur ma box, mais je n'accède toujours pas à mon alarme à distance. Dois-je modifier quelque chose sur ma centrale?
    Merci pour votre réponse
    Alain T

    Bonnjour Alain,

    Malheureusement, il faudrait vous rapprocher de votre fournisseur d'accès car il arrive qu'il ne soit pas possible d'ouvrir des ports lorsque l'on est en connexion 4G, en effet le routage effectué en amont de votre box par votre opérateur fait que vous ne disposez pas d'une adresse IP publique WAN, mais d'une adresse IP Privée MAN.

    Bonne journée,

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