Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Télécommande Smoove Origin RTS fonctionne à intermittence- Badge de désactivation alarme mains libres ?

Bonjour,
1/nous avons récemment acheté une alarme+ caméra avec trois badges de désactivation mains libres mais il y a un des badges qui clignote et le message m'indique qu'il faut changer la pile alors que je l'ai fait à 2 reprises et en plus le capot ne tient pas sans un scotch.
2/ Une société de volets roulants nous a installé le volet roulant avec le système SOMFY. La télécommande SMOOVE ORIGIN RTS ne fonctionne plus correctement car le volet monte et descend sans que l'on est actionné le bouton, et quand on veut actionner le volet des fois en appuyant ça fonctionne et des fois cela ne fonctionne pas. Evidemment la pile est neuve donc je ne comprends pas.
Que dois-je faire ? merci pour votre réponse. Cdlt

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pour le problème n°1, nous allons effectuer un remplacement de ce badge, ainsi que de tous vos badges qui ne possède pas une vis de maintient sur le capot. Pour ce faire, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Pour le second problème, il faudrait tenter dans une premier temps d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation complète de ce moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous (ATTENTION a bien effectuer la double coupure que sur un seul moteur) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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