Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment faire détecter sa centrale pour créer un compte?

Bonjour,

Lorsque je veux créer un compte sur le serveur d'adresse, la détection de la centrale tourne en boucle, malgré de nombreux débranchements ...
Que faire ?
(n° 627662)

Cdt

Gaetan P.
Gaetan P.

Gaetan P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'y a t'il pas déjà eu un compte de créé pour cette centrale ?

    Bonne journée !

    Gaetan P.
    Gaetan P.

    Gaetan P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai essayé de vérifier, mais n'ai rien trouvé. Je n'ai pas souvenir d'avoir créé de compte au préalable.
    Je peux me connecter sur ''somfy.fr'', mais pas sur le compte ''alarme''.
    Bref, je ne sais pas comment faire.

    Comment peut-on vérifier s'il existe déja un compte ?

    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow vérifiera avec le n° que vous avez fourni et reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    Bonjour Gaetan,

    Je vous confirme que vous avez bien créé une compte d'accès à distance pour cette Centrale/transmetteur. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page