Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire détecter sa centrale pour créer un compte?

Bonjour,

Lorsque je veux créer un compte sur le serveur d'adresse, la détection de la centrale tourne en boucle, malgré de nombreux débranchements ...
Que faire ?
(n° 627662)

Cdt

Gaetan P.
Gaetan P.

Gaetan P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'y a t'il pas déjà eu un compte de créé pour cette centrale ?

    Bonne journée !

    Gaetan P.
    Gaetan P.

    Gaetan P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai essayé de vérifier, mais n'ai rien trouvé. Je n'ai pas souvenir d'avoir créé de compte au préalable.
    Je peux me connecter sur ''somfy.fr'', mais pas sur le compte ''alarme''.
    Bref, je ne sais pas comment faire.

    Comment peut-on vérifier s'il existe déja un compte ?

    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow vérifiera avec le n° que vous avez fourni et reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    Bonjour Gaetan,

    Je vous confirme que vous avez bien créé une compte d'accès à distance pour cette Centrale/transmetteur. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page