Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je veux créer un compte sur le serveur d'adresse, la détection de la centrale tourne en boucle, malgré de nombreux débranchements ...
Que faire ?
(n° 627662)
Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
N'y a t'il pas déjà eu un compte de créé pour cette centrale ?
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai essayé de vérifier, mais n'ai rien trouvé. Je n'ai pas souvenir d'avoir créé de compte au préalable.
Je peux me connecter sur ''somfy.fr'', mais pas sur le compte ''alarme''.
Bref, je ne sais pas comment faire.
Comment peut-on vérifier s'il existe déja un compte ?
Cdt
Bonjour
Un Yellow vérifiera avec le n° que vous avez fourni et reviendra vers vous.
Bonne journée !
Bonjour Gaetan,
Je vous confirme que vous avez bien créé une compte d'accès à distance pour cette Centrale/transmetteur. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question