Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire détecter sa centrale pour créer un compte?

Bonjour,

Lorsque je veux créer un compte sur le serveur d'adresse, la détection de la centrale tourne en boucle, malgré de nombreux débranchements ...
Que faire ?
(n° 627662)

Cdt

Gaetan P.
Gaetan P.

Gaetan P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaetan P.
    Gaetan P.

    Gaetan P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai essayé de vérifier, mais n'ai rien trouvé. Je n'ai pas souvenir d'avoir créé de compte au préalable.
    Je peux me connecter sur ''somfy.fr'', mais pas sur le compte ''alarme''.
    Bref, je ne sais pas comment faire.

    Comment peut-on vérifier s'il existe déja un compte ?

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Je vous confirme que vous avez bien créé une compte d'accès à distance pour cette Centrale/transmetteur. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page