Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès à distance après réappareillage

Bonjour,
J'ai suivi le tuto pour repartir de zéro suite à l'emménagement dans une maison équipe d'un système de protection.
J'ai pu récupérer et personnaliser les codes installateurs et utilisateurs.
J'ai ouvert les ports sur ma bbox miami (80 & 443).
J'arrive à me rendre dans les interfaces utilisateur et installateur via mon pc et mon téléphone en local.

Par contre, je ne parviens plus à y accéder à distance sur pc comme téléphone ?
J'ai bien coché la case accès à distance.
J'ai bien un compte sur alarmesomfy.net
Quand je tente de me connecter ici https://www.alarmesomfy.net/compte.php, j'ai un message :
"Donnes reçues invalides" via l'app sur mon téléphone.
"Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" via https://www.alarmesomfy.net/compte.php.
Devez-vous intervenir pour me redonner la main/valider ?

Je réussi à me connecter en HTTP (non sécurisé).

(597901 pour "Tr Tél")

Merci beaucoup,

Mathieu G.
Mathieu G.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous fait une "Mise à jour serveur" au niveau du menu "Carte d'authentification" de la centrale (ça se fait en se connectant en mode utilisateur) ?

    Bonne journée !

    Mathieu G.
    Mathieu G.

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    auriez-vous un lien expliquant cette manip ?
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut se connecter en mode utilisateur sur l'alarme, aller dans "Carte d'authentification", puis cliquer en bas sur "Mise à jour serveur".

    Bonne journée !

    Mathieu G.
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    Je parle du protocole de sécurité. Pas de souci côté carte de codes d'authentification.
    Je ne peux me connecter qu'en http (et pas en https).

    Jean-Luc B.

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    Justement ! La "mise à jour serveur" permet de synchroniser les codes de la carte avec le compte sur le serveur Somfy. Si vous l'avez fait, c'est bien !

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