Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à distance après réappareillage

Bonjour,
J'ai suivi le tuto pour repartir de zéro suite à l'emménagement dans une maison équipe d'un système de protection.
J'ai pu récupérer et personnaliser les codes installateurs et utilisateurs.
J'ai ouvert les ports sur ma bbox miami (80 & 443).
J'arrive à me rendre dans les interfaces utilisateur et installateur via mon pc et mon téléphone en local.

Par contre, je ne parviens plus à y accéder à distance sur pc comme téléphone ?
J'ai bien coché la case accès à distance.
J'ai bien un compte sur alarmesomfy.net
Quand je tente de me connecter ici https://www.alarmesomfy.net/compte.php, j'ai un message :
"Donnes reçues invalides" via l'app sur mon téléphone.
"Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" via https://www.alarmesomfy.net/compte.php.
Devez-vous intervenir pour me redonner la main/valider ?

Je réussi à me connecter en HTTP (non sécurisé).

(597901 pour "Tr Tél")

Merci beaucoup,

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous fait une "Mise à jour serveur" au niveau du menu "Carte d'authentification" de la centrale (ça se fait en se connectant en mode utilisateur) ?

    Bonne journée !

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    auriez-vous un lien expliquant cette manip ?
    Merci

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Je parle du protocole de sécurité. Pas de souci côté carte de codes d'authentification.
    Je ne peux me connecter qu'en http (et pas en https).

    Haut de page