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Question en attente de réponse

Accès à distance après réappareillage

Bonjour,
J'ai suivi le tuto pour repartir de zéro suite à l'emménagement dans une maison équipe d'un système de protection.
J'ai pu récupérer et personnaliser les codes installateurs et utilisateurs.
J'ai ouvert les ports sur ma bbox miami (80 & 443).
J'arrive à me rendre dans les interfaces utilisateur et installateur via mon pc et mon téléphone en local.

Par contre, je ne parviens plus à y accéder à distance sur pc comme téléphone ?
J'ai bien coché la case accès à distance.
J'ai bien un compte sur alarmesomfy.net
Quand je tente de me connecter ici https://www.alarmesomfy.net/compte.php, j'ai un message :
"Donnes reçues invalides" via l'app sur mon téléphone.
"Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" via https://www.alarmesomfy.net/compte.php.
Devez-vous intervenir pour me redonner la main/valider ?

Je réussi à me connecter en HTTP (non sécurisé).

(597901 pour "Tr Tél")

Merci beaucoup,

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous fait une "Mise à jour serveur" au niveau du menu "Carte d'authentification" de la centrale (ça se fait en se connectant en mode utilisateur) ?

    Bonne journée !

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

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    auriez-vous un lien expliquant cette manip ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut se connecter en mode utilisateur sur l'alarme, aller dans "Carte d'authentification", puis cliquer en bas sur "Mise à jour serveur".

    Bonne journée !

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

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    Je parle du protocole de sécurité. Pas de souci côté carte de codes d'authentification.
    Je ne peux me connecter qu'en http (et pas en https).

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Justement ! La "mise à jour serveur" permet de synchroniser les codes de la carte avec le compte sur le serveur Somfy. Si vous l'avez fait, c'est bien !

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