Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passerelle inutilisable

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur (free vers sfr). Après avoir supprimé la passerelle, j'essaie de la réinstaller sur la nouvelle box. Ça bloque systématiquement à l'étape de connexion au réseau WiFi de la passerelle.
Merci pour votre retour.

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
60110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 Avenue Arthur Rimbaud
Ville:
MERU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,
    pouvez vous me communiquez le code pin de votre thermostat.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique