Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Voyant rouge et orange tahoma somfy

Bonjour,
aprés un changement de box internet
malgré un reset de la tahoma voyant toujours rouge et orange
internet fonctionne et le cable rj est bien connecté à la box
Quelqu'un à t'il une solution
Cordialement

patrick J.
patrick J.

patrick J.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour patrick,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    patrick J.
    patrick J.

    patrick J.

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    Bonjour,
    Mon code pin est 0220-1765-5554
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous invite à effectuer la procédure de RESET décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous faire un test en changeant le câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'indiquer pourquoi vous avez changé de box ADSL, est-ce une changement de fournisseur d'accès ou suite à un souci rencontré avec la précédente ?

    Bonne journée,

    patrick J.
    patrick J.

    patrick J.

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    Bonjour,
    J'ai fait tous les test mais ca ne fonctionne toujours pas.
    La box est tombée en panne
    on me l'a remplacer par une nouvelle.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Si la box est tombée en panne suite à un orage, il y a de fortes chances que la box domotique TaHoma ait aussi subit le même sort. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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