Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Voyant rouge et orange tahoma somfy

Bonjour,
aprés un changement de box internet
malgré un reset de la tahoma voyant toujours rouge et orange
internet fonctionne et le cable rj est bien connecté à la box
Quelqu'un à t'il une solution
Cordialement

patrick J.
patrick J.

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    Bonjour patrick,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    patrick J.
    patrick J.

    patrick J.

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    Bonjour,
    Mon code pin est 0220-1765-5554
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Patrick,

    Je vous invite à effectuer la procédure de RESET décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous faire un test en changeant le câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'indiquer pourquoi vous avez changé de box ADSL, est-ce une changement de fournisseur d'accès ou suite à un souci rencontré avec la précédente ?

    Bonne journée,

    patrick J.
    patrick J.

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    Bonjour,
    J'ai fait tous les test mais ca ne fonctionne toujours pas.
    La box est tombée en panne
    on me l'a remplacer par une nouvelle.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Patrick,

    Si la box est tombée en panne suite à un orage, il y a de fortes chances que la box domotique TaHoma ait aussi subit le même sort. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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