Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant rouge et orange tahoma somfy

Bonjour,
aprés un changement de box internet
malgré un reset de la tahoma voyant toujours rouge et orange
internet fonctionne et le cable rj est bien connecté à la box
Quelqu'un à t'il une solution
Cordialement

patrick J.
patrick J.

patrick J.

Niveau
2
1625 / 2000
points
Code postal:
06150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour patrick,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    patrick J.
    patrick J.

    patrick J.

    Niveau
    2
    1625 / 2000
    points
    Code postal:
    06150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mon code pin est 0220-1765-5554
    Cordialement

    Bonjour Patrick,

    Je vous invite à effectuer la procédure de RESET décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous faire un test en changeant le câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'indiquer pourquoi vous avez changé de box ADSL, est-ce une changement de fournisseur d'accès ou suite à un souci rencontré avec la précédente ?

    Bonne journée,

    patrick J.
    patrick J.

    patrick J.

    Niveau
    2
    1625 / 2000
    points
    Code postal:
    06150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai fait tous les test mais ca ne fonctionne toujours pas.
    La box est tombée en panne
    on me l'a remplacer par une nouvelle.
    Cordialement

    Bonjour Patrick,

    Si la box est tombée en panne suite à un orage, il y a de fortes chances que la box domotique TaHoma ait aussi subit le même sort. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique