Question en attente de réponse
Bonjour,
aprés un changement de box internet
malgré un reset de la tahoma voyant toujours rouge et orange
internet fonctionne et le cable rj est bien connecté à la box
Quelqu'un à t'il une solution
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour patrick,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Mon code pin est 0220-1765-5554
Cordialement
Bonjour Patrick,
Je vous invite à effectuer la procédure de RESET décrite au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous faire un test en changeant le câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL ?
Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'indiquer pourquoi vous avez changé de box ADSL, est-ce une changement de fournisseur d'accès ou suite à un souci rencontré avec la précédente ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai fait tous les test mais ca ne fonctionne toujours pas.
La box est tombée en panne
on me l'a remplacer par une nouvelle.
Cordialement
Bonjour Patrick,
Si la box est tombée en panne suite à un orage, il y a de fortes chances que la box domotique TaHoma ait aussi subit le même sort. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question