Question en attente de réponse
bonjour,
je possède une alarme somfy protexiom depuis environ 5 ans.
tout fonctionne bien a une exception.
depuis peut, je n'arrive plus a me connecter a l'alarme via l'application.
ce qui est bizarre, c'est que cela fonctionne tres bien quand je suis a la maison et connecter en wifi.
est ce que quelqu'un a deja eu se soucis?
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
non, je suis chez orange.
masi si il sagit d'un soucis de box.
alors je vais revoir les paramètres de ma livebox
merci
Bonjour Vincent,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
merci,
mais, mais le soucis venais de la box
après le changement de celle-ci,
je n'ai pas penser a ouvrir les port
cordialement
Bonsoir.
J'ai le même problème : pas de problème pour me connecter en wifi mais pas possible en GSM.
Mon fournisseur d'accès est Bouygues.
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour
629838
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Votre système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs depuis plusieurs jours, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.
Bonne journée,
Bonsoir
Pouvez-vous m'envoyer une adresse mail pour que je vous envoie ces éléments svp ?
Bonne soirée
Bonjour Guillaume,
Il n'y a pas de données sensibles sur les copies d'écran demandées. Nous ne possédons pas d'adresse email pour les recevoir.
Bonne journée,
Bonjour
Voici les images demandées
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Je ne vois pas les fichiers joints, pourriez-vous m'indiquer l'extension du fichier que vous essayer de nous transmettre ?
Bonne journée,
Bonsoir
Pptx
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Pourriez-vous nous transmettre un JPEG ou un PDF plutôt ?
Bonne journée,
Bonjour
Les voici
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Beaucoup de paramétrage ne vont pas dans votre configuration, je ne pense pas que la notice ait été suivie.
Je vous invite donc à suivre scrupuleusement et dans son intégralité la procédure décrite au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Bonjour
Ca a l'air de marcher.
Merci beaucoup, je n'aurais jamais pu trouver sans vous
Cordialement
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