Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

application fonctionne en wifi mais pas en gsm

bonjour,
je possède une alarme somfy protexiom depuis environ 5 ans.
tout fonctionne bien a une exception.
depuis peut, je n'arrive plus a me connecter a l'alarme via l'application.
ce qui est bizarre, c'est que cela fonctionne tres bien quand je suis a la maison et connecter en wifi.

est ce que quelqu'un a deja eu se soucis?

cordialement

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Merci de préciser quel est votre opérateur.

    Si c'est Free, vous pouvez directement demander une adresse IP fullstack (via l'interface de la box).

    non, je suis chez orange.
    masi si il sagit d'un soucis de box.
    alors je vais revoir les paramètres de ma livebox
    merci

    Bonjour Vincent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    merci,
    mais, mais le soucis venais de la box
    après le changement de celle-ci,
    je n'ai pas penser a ouvrir les port

    cordialement

    Guillaume B.
    Guillaume B.

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    Bonsoir.
    J'ai le même problème : pas de problème pour me connecter en wifi mais pas possible en GSM.
    Mon fournisseur d'accès est Bouygues.
    Cordialement

    Bonjour Guillaume,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

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    Bonjour
    629838
    Cordialement

    Bonjour Guillaume,

    Votre système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs depuis plusieurs jours, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
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    Bonsoir
    Pouvez-vous m'envoyer une adresse mail pour que je vous envoie ces éléments svp ?
    Bonne soirée

    Bonjour Guillaume,

    Il n'y a pas de données sensibles sur les copies d'écran demandées. Nous ne possédons pas d'adresse email pour les recevoir.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
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    Bonjour
    Voici les images demandées
    Cordialement

    Bonjour Guillaume,

    Je ne vois pas les fichiers joints, pourriez-vous m'indiquer l'extension du fichier que vous essayer de nous transmettre ?

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

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    Bonsoir
    Pptx
    Cordialement

    Bonjour Guillaume,

    Pourriez-vous nous transmettre un JPEG ou un PDF plutôt ?

    Bonne journée,

    Guillaume B.
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    Bonjour
    Les voici
    Cordialement

    Bonjour Guillaume,

    Beaucoup de paramétrage ne vont pas dans votre configuration, je ne pense pas que la notice ait été suivie.

    Je vous invite donc à suivre scrupuleusement et dans son intégralité la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

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    Bonjour
    Ca a l'air de marcher.
    Merci beaucoup, je n'aurais jamais pu trouver sans vous
    Cordialement

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