Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra de l'ancien propriétaire déjà installée sur un autre compte ?

Bonjour,

Nous avons acheté une maison récemment et l'ancien propriétaire y a installé une caméra Somfy outdoor.
J'essaie de la réinstallé depuis mais impossible car "Caméra déjà installée sur un autre compte".
L'ancien propriétaire me dit qu'il a tout désinstallé avant son départ.

Que dois-je faire ?
Identifiant de la caméra: 0076B10790D0 1925

Merci :)

cyril B.

cyril B.

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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Nous avons dissocié votre Caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'installer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    cyril B.

    cyril B.

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    Super !!!
    La caméra est installé, tout fonctionne :)

    Bonne journée

    Jonathan G.
    Jonathan G.

    Jonathan G.

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    Bonjour

    Même problème pour moi, le mac est le suivant 0076B1071F7A

    Merci de ce que vous ferez

    Bonjour Jonathan,

    Le nécessaire à été fait. Veuillez recommencer.

    Bonne journée,

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