Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra de l'ancien propriétaire déjà installée sur un autre compte ?

Bonjour,

Nous avons acheté une maison récemment et l'ancien propriétaire y a installé une caméra Somfy outdoor.
J'essaie de la réinstallé depuis mais impossible car "Caméra déjà installée sur un autre compte".
L'ancien propriétaire me dit qu'il a tout désinstallé avant son départ.

Que dois-je faire ?
Identifiant de la caméra: 0076B10790D0 1925

Merci :)

cyril B.
cyril B.

cyril B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Nous avons dissocié votre Caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'installer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

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    Super !!!
    La caméra est installé, tout fonctionne :)

    Bonne journée

    Jonathan G.
    Jonathan G.

    Jonathan G.

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    Bonjour

    Même problème pour moi, le mac est le suivant 0076B1071F7A

    Merci de ce que vous ferez

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Le nécessaire à été fait. Veuillez recommencer.

    Bonne journée,

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