Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra de l'ancien propriétaire déjà installée sur un autre compte ?

Bonjour,

Nous avons acheté une maison récemment et l'ancien propriétaire y a installé une caméra Somfy outdoor.
J'essaie de la réinstallé depuis mais impossible car "Caméra déjà installée sur un autre compte".
L'ancien propriétaire me dit qu'il a tout désinstallé avant son départ.

Que dois-je faire ?
Identifiant de la caméra: 0076B10790D0 1925

Merci :)

cyril B.
cyril B.

cyril B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Nous avons dissocié votre Caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'installer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Super !!!
    La caméra est installé, tout fonctionne :)

    Bonne journée

    Jonathan G.
    Jonathan G.

    Jonathan G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour

    Même problème pour moi, le mac est le suivant 0076B1071F7A

    Merci de ce que vous ferez

    Yvanne M.
    Yvanne M.

    Yvanne M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons le même problème mais les anciens propriétaires n'ont pas su nous communiquer l'identifiant de la caméra et il n'est pas indiqué sur l'équipement. Comment peut-on procéder pour activer la caméra avec notre box ?
    Merci d'avance.
    Cordialement

    Yvanne M.
    Yvanne M.

    Yvanne M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Sur la caméra il y avait une petite étiquette avec un QR Code et un numéro : 05627042.
    Cordialement

    Yvanne M.
    Yvanne M.

    Yvanne M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Je n’ai pas d’autre code et les anciens propriétaires non plus…
    Il n’y a pas moyen de le retrouver autrement ?
    Cordialement

    Yvanne M.
    Yvanne M.

    Yvanne M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Ok pardon j'avais mal regardé.
    Le n° mac est le 0076B1087949.
    Cordialement,

    Bonjour Yvanne,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Yvanne M.
    Yvanne M.

    Yvanne M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Les anciens propriétaires ont refont une manipulation et nous avons pu connecter la caméra.
    Merci

    Haut de page