IFTTT payant?

bonjour ,je viens de recevoir un mail de IFTTT qui me demande de souscrire un abonnement car j'ai plus de 3 applications .je ne comprends pas trop ;pourquoi SOMFY ne nous propose pas une application comme IFTTT car je ne souhaite pas payer pour une appli, comme IFTTT qui plus est en ANGLAIS ,merci pour vos réponse

christian P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    En quoi Somfy est impliqué dans le fait que IFTT vous permet 3 appli gratuites, alors que, somfy en a besoin que d'une.
    Envoyez votre réclamations aux deux autres supports des autres appli.

    Bonne soirée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    IFTTT Standard est gratuit pour toujours et chaque applet restent disponible gratuitement. Ce qui change c’est que IFTTT standard va restreindre l’utilisateur à 3 applets crées. Pour les comptes avec plus de 3 applets déjà crées, l’utilisateur peut passer à IFTTT pro pour ne rien changer à ces habitudes et avoir les nouvelles fonctions (création d’applet illimitée, applets en plusieurs étapes avec requêtes, logique conditionnelle et action multiples, exécution plus rapide pour les applets d’interrogation en temps réel et le service client) ou rester en IFTTT standard mais alors certains applets seront archivés (uniquement les 3 derniers actifs ne le seront pas). Les applets archivés seront disponibles pour les parcourir ou les désarchiver si les limites du compte le permettent.

    https://help.ifttt.com/hc/en-us/articles/360055682873-What-happens-if-I-do-not-upgrade-to-IFTTT-Pro-

    L’offre « Fixez voter prix » est une offre limitée jusqu’au 7 octobre. Elle permet aux utilisateurs de fixer leur prix pour une durée limité (plusieurs sites lambda disent que la durée limitée est d’un an. Impossible de confirmer cette annonce avec le site officiel d’IFTTT) et ensuite le prix de l’abonnement sera de 9,99$ par mois.