Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quelle est la procédure pour les couvercles de badges qui ne tiennent pas ?

Bonjour
Quelle est la procédure pour remplacer les badges sur lesquels les couvercles se détachent sans arrêt ?
Merci
Cdlt

Cedric D.
Cedric D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Cédric,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Bonjour .
    Comment avez-vous fait pour recevoir des couvercles de badge .
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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