Question en attente de réponse
bonjour
j'ai un compte somfy protect avec une one + et 2 badges
je viens d'ajouter sur ce même compte un deuxieme one + dans le garage et je n'arrive pas à activer le badge neuf fournit dans la boite de mon deuxieme one ¨+
comment régler ce problème ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Birol
Essayez la procédure de réinitialisation ci jointe.
Bonjour
Je viens d’essayer votre procédure
En faite j’explique précisément le problème
J’ai un seul compte somfy protect avec 2 somfy one+
La première somfy one+ que j’ai depuis 2ans dans le salon de la maison géré par 2 badges
La deuxième one+ que je viens d’acheter et que je veux installer dans mon garage ( bâtiment séparé de la maison d’une distance entre les 2 one + d’environ 30 mètres avec 2 livebox orange différentes soit une Livebox normal dans la maison et une Livebox pro dans le garage
J’arrive à activer au bout de plusieurs tentatives la deuxième one+ qui est relié sur la la Livebox pro
Par contre impossible d’activer le badge neuf livré avec
J’ai passé 5 heures dessus
J’arrive à rajouter ce badge neuf sur ma one+ du salon qui à déjà 2 badges en service mais impossible de l’activer seule sur la one+ du garage
J’ai déplacé la one+ du garage et je l’ai branché rajouté dans le salon
Du coup quand les 2 one+ sont dans la même pièce et branchées j’arrive à activer les 3 badges, à chaque activation de badge par exemple badge 1, eh bien le badge 1 s’active en même temps sur les 2 one+
Pareil pour les 2 autres badges
Par contre quand ma one+ du salon qui était activée en premier sur mon compte somfy protect est débranchée, impossible d’activer les badges
En résumé sur un même compte somfy protect on peu activer 2 one+ dans 2 endroits différents et 2 réseaux différents mais pas possible de faire en sorte que le badge 1 gère l’une et que le badge 2 l’autre
C’est ce que je souhaitais
Merci de m’aider
Bonjour Birol.
Si les Ones+ sont installées sur deux réseaux différents, vous avez du créer sur S.Protect deux profils; Un pour la maison et un pour le garage.
Est ce bien le cas ?
Bonjour
Non un seul profil
Ok Birol
C'est une config inhabituelle et je ne sais pas répondre.
Il faut attendre l'avis d'un Yello.
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je veux bien essayer cette solution
Par contre comment créer 2 sites ?
Bonjour
Ok pour création d’un deuxième site à la même adresse effectuée
Maintenant sur mon compte TaHoma je voudrais ajouter ma deuxième one +
Je n’arrive pas à le réaliser
La première one + apparaît bien dans TaHoma
Bonjour Birol
Ci dessous le lien qui explique comment Somfy Protect inter réagit avec Tahoma.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...
Bonjour
Dans TaHoma
J’ai supprimé somfy protect de la maison
Je retourne sur ajouter, somfy protect, je ´entre mes identifiants, les 2 somfy one apparaissent, par contre on ne peut pas les enregistrer en même temps et on est obligé d’en choisir une seule
Une fois que la première somfy one est enregistré dans TaHoma j’essaye d’enregistrer la deuxième mais la impossible
Bonjour Birol,
Vous ne pouvez enregistrer qu'un seul site sur Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une one +
Les 2 badges que j'ai connecté ont fonctionné et apres plus rien, j'ai voulu changer le wifi donc tout s'est effacé j'ai tout re connecté mais impossible de re connecter les 2 badges, j'ai essayé avec un 3 eme que j'avais pas connecté et rien également que faire? Je précise que tout est neuf d'aujourd'hui merci d'avance
Bonjour Kevin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Kevin a répondu
Maud a répondu
Birol a répondu
JACKY a répondu
Birol a répondu
un anonyme a répondu
Birol a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a répondu
Birol a répondu
JACKY a répondu
Birol a répondu
JACKY a répondu
Birol a posé une nouvelle question