Comment récupérer une video non disponible?

Bonjour.
j'ai eu une alerte déclenchée qui apparait dans la médiatèque sur le calendrier mais pas en pastille. Mail également reçu mais pas de visuel . Et quand je vais sur le créneau horaire "impossible de lire la video". Ce n'est pas la première fois que cela se produit et comme par hasard c'est vraiment quand il y a un sujet. y a t il un moyer de récupérer la video ? Merci pour votre aide. Bonne journée

julien B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous ?

    Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Bonne journée,

    Laurent D.

    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème (que j'ai signalé sur une autre conversation) qui reste sans réponse !
    Le flux vidéo en temps réel est disponible, mais ne l'est pas sur l'heure de l'évènement et les photos ne sont pas envoyé sur OneDrive (les tests, lors de la connexion non plus).
    @Somfy, pourriez-vous nous aider svp ?
    Bonne journée.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Est-il possible de m'indiquer le modèle du téléphone utilisé ainsi que la version de l'app ?

    Avez-vous fait le test sur différent téléphone ?

    Bonne journée,

    Laurent D.

    Bonjour Maud,

    Voici les informations demandées :
    Téléphone : iPhone XS
    iOS : 14.6

    La prise test d'une photo fonctionne avec DropBox (pour le moment). Avec OneDrive, j'ai supprimé le lien, puis recommencer, mais cela n'a rien changé.

    La vidéo d'un évènement n'est pas accessible et je n'ai pas essayé avec un autre téléphone, je n'en ai qu'un.

    Merci
    Bonne journée.

    Maud F.

    Equipe

    Laurent,

    Un ticket à été ouvert afin d'identifier la source de ce dysfonctionnement.

    Je vous laisse tout de même consulter la FAQ ci-dessous :

    Mon clip vidéo ne s’est pas sauvegardé sur mon espace de stockage en ligne. Que faire ?

    Bonne journée,

    Laurent D.

    Bonjour Maud,

    Après plusieurs tests, j'ai pu identifier le "problème".
    J'ai supprimé les caméras, puis je les ai réinstallées et voici les tests :
    Si je mets l'alarme et que j'ouvre une porte avec un intellitag, alors la vidéo de l'évènement est visible sur l'application et la photo est prise (et envoyée sur DropBox).
    Par contre, si je mets l'alarme et que je la déclenche par le détecteur de mouvement de la caméra ou le module détecteur de mouvement, alors la vidéo n'est pas lisible et aucune photos n'est prises. Les caméras sont biens actives lors de la mise en marche de l'alarme.

    En espérant que cela puisse vous aider.
    Bonne journée.
    Laurent

    Maud F.

    Equipe

    Laurent,

    Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations et résultats de vos tests à note service de développement qualité afin de comprendre qu'elle est la source du problème que vous rencontrez.

    Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Laurent,

    Le service support ne retrouve pas de détection depuis les caméras après la réinstallation des caméras.
    La seule détection récente date du: 17/10/2021 17:47:49. De plus, vous n'avez pas réinstallé le détecteur de mouvement et la détection de mouvement sur la caméra du Salon a été désactivée.

    Est-il possible de refaire les tests et de me prévenir un jour avant ?