Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer une video non disponible?

Bonjour.
j'ai eu une alerte déclenchée qui apparait dans la médiatèque sur le calendrier mais pas en pastille. Mail également reçu mais pas de visuel . Et quand je vais sur le créneau horaire "impossible de lire la video". Ce n'est pas la première fois que cela se produit et comme par hasard c'est vraiment quand il y a un sujet. y a t il un moyer de récupérer la video ? Merci pour votre aide. Bonne journée

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous ?

    Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème (que j'ai signalé sur une autre conversation) qui reste sans réponse !
    Le flux vidéo en temps réel est disponible, mais ne l'est pas sur l'heure de l'évènement et les photos ne sont pas envoyé sur OneDrive (les tests, lors de la connexion non plus).
    @Somfy, pourriez-vous nous aider svp ?
    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Est-il possible de m'indiquer le modèle du téléphone utilisé ainsi que la version de l'app ?

    Avez-vous fait le test sur différent téléphone ?

    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Voici les informations demandées :
    Téléphone : iPhone XS
    iOS : 14.6

    La prise test d'une photo fonctionne avec DropBox (pour le moment). Avec OneDrive, j'ai supprimé le lien, puis recommencer, mais cela n'a rien changé.

    La vidéo d'un évènement n'est pas accessible et je n'ai pas essayé avec un autre téléphone, je n'en ai qu'un.

    Merci
    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,


    Un ticket à été ouvert afin d'identifier la source de ce dysfonctionnement.


    Je vous laisse tout de même consulter la FAQ ci-dessous :


    Mon clip vidéo ne s’est pas sauvegardé sur mon espace de stockage en ligne. Que faire ?


    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Après plusieurs tests, j'ai pu identifier le "problème".
    J'ai supprimé les caméras, puis je les ai réinstallées et voici les tests :
    Si je mets l'alarme et que j'ouvre une porte avec un intellitag, alors la vidéo de l'évènement est visible sur l'application et la photo est prise (et envoyée sur DropBox).
    Par contre, si je mets l'alarme et que je la déclenche par le détecteur de mouvement de la caméra ou le module détecteur de mouvement, alors la vidéo n'est pas lisible et aucune photos n'est prises. Les caméras sont biens actives lors de la mise en marche de l'alarme.

    En espérant que cela puisse vous aider.
    Bonne journée.
    Laurent

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations et résultats de vos tests à note service de développement qualité afin de comprendre qu'elle est la source du problème que vous rencontrez.

    Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Le service support ne retrouve pas de détection depuis les caméras après la réinstallation des caméras.
    La seule détection récente date du: 17/10/2021 17:47:49. De plus, vous n'avez pas réinstallé le détecteur de mouvement et la détection de mouvement sur la caméra du Salon a été désactivée.

    Est-il possible de refaire les tests et de me prévenir un jour avant ?

    Bonne journée,

    Haut de page