Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

récupérer une video somfy protect suite à un vol de voiture

Bonjour,
Je souhaiterai visionner la video que ma caméra a capté qui filme les voleurs d'un véhicule, seulement cette video est impossible à visualiser. On voit pourtant l'extrait dans la médiathèque pourtant impossible de la visualiser et pas de photographie dans mon mail. Cela est quand même très étrange car c'est la seule video parmis les 20 videos de la journée qui a ce problème. Y a t il une façon de brouiller les video Somfy? Vous serait il possible de récupérer cette video sur le cloud de somfy pour que je puisse la fournir a la police? Merci d'avance pour votre aide

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael
    S'il s'agit d'une voiture récente, comme son calculateur communique avec une carte SIM comme un téléphone portable, la seule solution pour ne pas être tracé est d'utiliser un brouilleur de fréquence qui dans ce cas annule GPS 3G 4G et WIFI.
    Mais dans ce cas vous devriez avoir une notification soit de brouillage soit de perte de Wifi dans l'historique de l'application.

    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    je n ai pas eu de notification de brouillage c est quand même incroyable que ce brouilleur agisse sur la camera alors qu elle est a plus 10 mètre des gens que mon portier video a filmé sans être lui brouillé. Sauf que je ne vois que leur passage devant ma porte alors que ma caméra somfy me donnerai une meilleure vue.
    Ils auraient pu doubler la sécurité en mettant un stockage interne qui se synchronise après rétablissement de la connexion pour ne jamais perdre de video.

    Mickael, vous avez un portier vidéo sans fil ?
    C'est plutôt rare car il faudrait changer les piles assez souvent.
    Par contre si c'est un filaire comme je le pense, le seul moyen de le brouiller c'est de couper le fil.

    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Oui d une autre marque, à batterie que je recharge en quelque heures et lui n a pas été brouillée. J espère que somfy pourra me récupérer cette video de la camera outdoor sinon ca veut dire que j ai dépensé 500 euros pour 2 caméras qui en fin de compte ne me servent qu a voir quand amazon ou le facteur passe et ne sont d aucune utilité dès lors qu il y a un réel danger

    Ok Michael.
    Les Visiophone sans fil fonctionne sur la même gamme de fréquence que le Wifi (2.4Ghz) mais votre modèle doit intégrer une mémoire tampon qui elle est en direct avec la caméra interne. C'est une excellente manière de palier au problème de brouillage. Je ne sais pas si Somfy pourra récupérer votre Vidéo.
    Par contre merci de poster l'adresse Mac de la Caméra ainsi que la date et l'heure de la vidéo que vous souhaitez récupérer.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Afin de voir si il est possible de récupérer cette vidéo en question, pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Un mail privé vous à été envoyé.

    Bonne journée,

    Haut de page