Accès au serveur alarmsomfy.eu

Bonjour à tous,
Je possède une alarme PROTEXIAL qui fonctionne parfaitement bien.
J'ai changé de FAI et de box. FREEBOX révolution vers RED BOX THD.
Je pense avoir suivi les procédures.
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Mes accès local et distant fonctionnent.
Par contre impossible de me connecter sur le serveur alarmsomfy.eu
"Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"

Mon numéro de protexial : 624574
En Pj les différentes copies écran
Merci par avance pour votre aide précieuse.

hervé

    Réponses

    hervé

    voici la copie écran modifié avec IP alarme à 230

    hervé

    voici la bonne copie écran avec IP alarme passée à 230

    hervé

    Bonjour Guillaume et merci de vous intéresser à mon problème.
    En fait je voudrais pouvoir corriger les infos qui ont évolué depuis mon changement de fai.

    hervé

    Je viens de me connecter de la maison sur mon alarme en coupant le wifi et tout fonctionne.. effectivement tout est ok mais mon adresse mail n est normalement plus bonne sur le serveur vu que j ai changé de fai et je voulais la mettre à jour.

    hervé

    Oui.
    J aimerai bien recevoir les identifiants actuels de mon compte alarmsomfy.eu.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    hervé

    Bonjour Thomas et merci pour votre retour.
    Malheureusement mes identifiants de connexion sont toujours incorrects. Ce que je ne comprends pas ( mes connaissances réseau sont inexistantes ...) c'est que ma centrale après avoir appliqué la procédure était effectivement en .27 et à la suite dans le texte il faut que le dernier chiffre de l'IP soit supérieur à 200. ce que j'ai fait en mettant à .230.

    hervé

    Par contre lorsque je récupère l'adresse IP de la centrale en suivant le chapitre 2.7.1 page 33 c'est toujours xxx.xxx.0.27.
    Je ne comprends pas pourquoi il faut modifier l'adresse dans l'interface PC pour la passer à + de 200 ? comment tout cela peut communiquer ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Comment essayez-vous de vous connecter à distance à votre système d'alarme ? Car vous devez entrer directement dans la barre d'adresse de votre navigateur web votre nom de sous domaine de la forme https://xxxxxxx.alamrsomfy.eu, il ne faut pas passer par le site https://www.alarmsomfy.eu qui ne sert que pour la création du compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    hervé

    J'étais plein d'espoir malheureusement en tapant directement https://xxxxxxxx.alarmsomfy.eu/ je n'ai accès qu'a l'interface PC. voir Pj

    hervé

    Donc la page https://www.alarmsomfy.eu/compte.php ne sert plus pour l'utilisateur une fois le compte crée et il n'y a pas lieu d'y retourner ?

    Thomas M.

    Equipe

    Hervé,

    C'est tout à fait ça, cette page ne sert que pour la création de compte.

    Je ne comprends, pour ma part ça fonctionne lorsque je rentre cette URL : https://xxxxxxx.alamrsomfy.eu (remplacer les "x" par le nom de sous-domaine que je vous ai envoyé par email). Pouvez-vous m’envoyer une copie d'écran du message d'erreur ?

    Bonne journée,

    hervé

    En fait j'ai l'impression que tout est OK. Je m'obstine à vouloir accéder à la page du serveur pour voir si tout correct.
    Donc à la maison je me connecte par l'interface PC de la PROTEXIAL et à l’extérieur par l'appli android. Donc tout est normal. Il me semblait lors de ma première configuration être retourné sur la page du serveur pour vérifier que les infos étaient bonnes. Mais si cela n'est pas utile tout est OK.
    Je vais donc passer le sujet en résolu si je me rappelle de la procédure.
    Merci à Guillaume et Thomas pour leur aide.