Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer un utilisateur badge proprietaire

Bonjour,
J'ai créer un deuxième utilisateur (ma femme) avec une adresse mail que je souhaite utiliser pour mon propre compte. Je souhaiterais le supprimer afin de pouvoir récupérer l'adresse mail pour
mes alertes (ma femme ayant désormais sa propre adresse mail).
merci d'avance pour votre aide !
Bien à vous

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume,
    merci pour ce premier retour.
    j'ai beaucoup de mal à trouver ou cliquer pour répondre à votre message...
    Ceci étant, mon problème est le suivant :
    Sur mon compte, je souhaite changer mon mail pour les alertes. L'adresse que je souhaite utiliser est déjà affectée à un autre utilisateur que j'avais créé temporairement pour ma femme. Donc quand je modifie mon mail l'appli me dit que l'adresse est déjà utilisée et ne peut être changée...
    est ce plus clair... j'en doute finalement :)
    merci d'avance

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Encore merci pour votre retour rapide.
    Si à l'occasion un YELLOW veux faire du ménage sur mes comptes je suis preneur...
    Portez vous bien.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Afin de remettre de l'ordre dans vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page