comment supprimer un utilisateur badge proprietaire

Bonjour,
J'ai créer un deuxième utilisateur (ma femme) avec une adresse mail que je souhaite utiliser pour mon propre compte. Je souhaiterais le supprimer afin de pouvoir récupérer l'adresse mail pour
mes alertes (ma femme ayant désormais sa propre adresse mail).
merci d'avance pour votre aide !
Bien à vous

Dominique

    Réponses

    Dominique

    Bonsoir Guillaume,
    merci pour ce premier retour.
    j'ai beaucoup de mal à trouver ou cliquer pour répondre à votre message...
    Ceci étant, mon problème est le suivant :
    Sur mon compte, je souhaite changer mon mail pour les alertes. L'adresse que je souhaite utiliser est déjà affectée à un autre utilisateur que j'avais créé temporairement pour ma femme. Donc quand je modifie mon mail l'appli me dit que l'adresse est déjà utilisée et ne peut être changée...
    est ce plus clair... j'en doute finalement :)
    merci d'avance

    Dominique

    Bonjour,
    Encore merci pour votre retour rapide.
    Si à l'occasion un YELLOW veux faire du ménage sur mes comptes je suis preneur...
    Portez vous bien.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Afin de remettre de l'ordre dans vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.