Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Couvercle de badge

Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai moi aussi perdu un couvercle de badge.
Merci de m'indiquer la procédure.
Cordialement.

Jean-françois D.
Jean-françois D.

Jean-françois D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
76100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Badge SOMFY
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
44 avenue de grammont
Ville:
rouen
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Afin d'effectuer le remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page