Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clapet caméra ne s'ouvre plus

Bonjour,

Le clapet de ma caméra ne s'ouvre plus malgré un reset. Elle marche toujours mais j'ai une image blanche.

Que dois je faire ?

Cyril P.
Cyril P.

Cyril P.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

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    Bonjour,

    l'adresse est 0076b1043299

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurélien F.
    Aurélien F.

    Aurélien F.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème. J'ai installé ma caméra toute neuve hier matin. Elle a fonctionné correctement lors des tests.
    Mais depuis hier soir le clapet ne s'ouvre plus et j'ai une image blanche en permanence. J'ai tenté un reset mais rien n'y fait.
    Que dois-je faire ? Retour SAV ?
    Merci par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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