Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correcte mais votre box est déjà activée

Bonjour,

En activant ma Box Tahoma, celui-ci m'indique que ma Box est déjà activée !
Merci de m'aider
Code PIN 1227 3808 5871

Cordialement

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vois que votre box domotique est bien activée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Mathias M.
    Mathias M.

    Mathias M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, J’ai le même problème avec ma box (PIN 1205-3808-9068). Pouvez m’aider ? Je souhaite activer ma box.
    Merci
    Cordialement
    Mathias M

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathias,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page