Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correcte mais votre box est déjà activée

Bonjour,

En activant ma Box Tahoma, celui-ci m'indique que ma Box est déjà activée !
Merci de m'aider
Code PIN 1227 3808 5871

Cordialement

Thierry G.
Thierry G.

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    Bonjour Thierry,

    Je vois que votre box domotique est bien activée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Mathias M.
    Mathias M.

    Mathias M.

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    Bonjour, J’ai le même problème avec ma box (PIN 1205-3808-9068). Pouvez m’aider ? Je souhaite activer ma box.
    Merci
    Cordialement
    Mathias M

    Thomas M.
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    Bonjour Mathias,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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