Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correcte mais votre box est déjà activée

Bonjour,

En activant ma Box Tahoma, celui-ci m'indique que ma Box est déjà activée !
Merci de m'aider
Code PIN 1227 3808 5871

Cordialement

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vois que votre box domotique est bien activée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Mathias M.
    Mathias M.

    Mathias M.

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    Bonjour, J’ai le même problème avec ma box (PIN 1205-3808-9068). Pouvez m’aider ? Je souhaite activer ma box.
    Merci
    Cordialement
    Mathias M

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mathias,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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