Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis dans l'incapacité de créer un compte alarmsomfy, j'ai beau débrancher rebrancher la centrale est indétectable sur le site alarmsomfy.eu.
Malgré l'ouverture des ports 80 et 443 sur la Freebox Delta, ça me marche toujours pas ..
Comment faire ?
Merci d'avance.
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Julien
Testez l'ouverture de vos ports avec le lien ci dessous
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Et si comme je le pense ils ne sont pas ouvert, connectez vous sur votre compte FREE et demandez une adresse IP Full Stack.
Elle sera active après 30mn et vous pourrez alors terminer votre installation.
Bonsoir, merci de votre réponse rapide.
Mes ports sont bien marqués ouvert avec votre lien.
Cependant mon transmetteur reste indétectable sur alarmsomfy.eu :(
Ok Julien
Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en charge votre demande.
D'accord je vous remercie !
Bonjour Julien,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je vous transmets mon numéro de transmetteur: 351020B
Merci
Bonjour Julien,
Ce n'est pas le bon numéro, j'ai besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
Ah oui effectivement voici mon numéro de transmetteur :616442
Bonjour Julien,
Je viens de supprimer le compte affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent en lien ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question