Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de créer mon compte Alarmsomfy

Bonjour,
Je suis dans l'incapacité de créer un compte alarmsomfy, j'ai beau débrancher rebrancher la centrale est indétectable sur le site alarmsomfy.eu.
Malgré l'ouverture des ports 80 et 443 sur la Freebox Delta, ça me marche toujours pas ..
Comment faire ?
Merci d'avance.

Julien

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
45570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
OUZOUER SUR LOIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
Automaticien
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Julien
    Testez l'ouverture de vos ports avec le lien ci dessous
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Et si comme je le pense ils ne sont pas ouvert, connectez vous sur votre compte FREE et demandez une adresse IP Full Stack.

    Elle sera active après 30mn et vous pourrez alors terminer votre installation.

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    45570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    OUZOUER SUR LOIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Automaticien

    Bonsoir, merci de votre réponse rapide.
    Mes ports sont bien marqués ouvert avec votre lien.
    Cependant mon transmetteur reste indétectable sur alarmsomfy.eu :(

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Julien
    Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en charge votre demande.

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    45570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    OUZOUER SUR LOIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Automaticien

    D'accord je vous remercie !

    Bonjour Julien,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    45570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    OUZOUER SUR LOIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Automaticien

    Bonjour Thomas,

    Je vous transmets mon numéro de transmetteur: 351020B

    Merci

    Bonjour Julien,

    Ce n'est pas le bon numéro, j'ai besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    45570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    OUZOUER SUR LOIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Automaticien

    Bonjour,
    Ah oui effectivement voici mon numéro de transmetteur :616442

    Bonjour Julien,

    Je viens de supprimer le compte affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent en lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique