Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Écran brouille

Bonjour
Môn écran visiophone de môn V 500 est complètement brouillé et je ne vois donc plus reine alors que je l'ai que depuis 3 mois .
Pouvez vous me contacter
Codialement

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe.

    Avec les températures qui baisses, et la pluie, votre platine de rue n'est pas pleine de buée par exemple.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour Jacky

    Je ne pense pas car je n'ai pas du tout d'image sur mon écran c est brouillé comme ci vous d'ebranchez l'antenne de votre télé .

    Mais oui effectivement c est arrivé à la période du froid .

    Cordialement

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Voici mon écran

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Voici l'écran.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Christophe
    Deux possibilités, soit la platine intérieure est HS soit les fils qui relie les deux platines on un problème.

    Le seul moyen de savoir c'est de démonter l'une des deux platines pour la brancher avec des fils courts a coté de l'autre pour voir si le problème est toujours là.
    Si la distance n'est pas trop grande vous pouvez également utilisez des fils volants pour faire le test.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour

    Le câblage à était contrôle aujourd'hui et rien e particulier les fils sont bien branchés et le visiophone ne fonctionne toujours pas...

    Que dois je faire maintenant ?

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Christophe, si vous débranché les deux fils qui viennent de la platine de rue, l'écran reste t'il déchiré ?
    Si oui la platine intérieure est HS si non le problème vient de la platine extérieure.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Quand je débranche je n’ai plus rien sur mon écran

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Pour être sur que la platine de rue est HS, il faut la démonter et la brancher avec des fils courts a la platine intérieure.
    Si le problème est toujours le même elle est HS sinon il y a une perturbation sur la ligne qui relie les deux platines.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Tout fonctionnent sauf l’écran !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Christophe, la caméra de la platine de Rue est en panne.
    Attendez ici qu'un yello prenne la main pour le SAV.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Très bien,
    Merci je reste dans l’attente

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophe soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Je n’aime pas reçu votre mail...

    Haut de page