Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran brouille

Bonjour
Môn écran visiophone de môn V 500 est complètement brouillé et je ne vois donc plus reine alors que je l'ai que depuis 3 mois .
Pouvez vous me contacter
Codialement

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour Jacky

    Je ne pense pas car je n'ai pas du tout d'image sur mon écran c est brouillé comme ci vous d'ebranchez l'antenne de votre télé .

    Mais oui effectivement c est arrivé à la période du froid .

    Cordialement

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Voici mon écran

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Voici l'écran.

    Ok Christophe
    Deux possibilités, soit la platine intérieure est HS soit les fils qui relie les deux platines on un problème.

    Le seul moyen de savoir c'est de démonter l'une des deux platines pour la brancher avec des fils courts a coté de l'autre pour voir si le problème est toujours là.
    Si la distance n'est pas trop grande vous pouvez également utilisez des fils volants pour faire le test.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il a un problème de synchro image.

    Platine humide ou problème de câblage à contrôler comme indiqué par Jacky M.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour

    Le câblage à était contrôle aujourd'hui et rien e particulier les fils sont bien branchés et le visiophone ne fonctionne toujours pas...

    Que dois je faire maintenant ?

    Cordialement

    Christophe, si vous débranché les deux fils qui viennent de la platine de rue, l'écran reste t'il déchiré ?
    Si oui la platine intérieure est HS si non le problème vient de la platine extérieure.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Quand je débranche je n’ai plus rien sur mon écran

    Bonjour Christophe
    Pour être sur que la platine de rue est HS, il faut la démonter et la brancher avec des fils courts a la platine intérieure.
    Si le problème est toujours le même elle est HS sinon il y a une perturbation sur la ligne qui relie les deux platines.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Tout fonctionnent sauf l’écran !

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Très bien,
    Merci je reste dans l’attente

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophe soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Je n’aime pas reçu votre mail...

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Je suis en relation avec le SAV et quand j’essaie de répondre à leurs mail cela ne fonctionne pas.

    Cordialement Christophe

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Voici concernant ma platine de rue

    Haut de page