Question en attente de réponse
Bonjour
Môn écran visiophone de môn V 500 est complètement brouillé et je ne vois donc plus reine alors que je l'ai que depuis 3 mois .
Pouvez vous me contacter
Codialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe.
Avec les températures qui baisses, et la pluie, votre platine de rue n'est pas pleine de buée par exemple.
Bonjour Jacky
Je ne pense pas car je n'ai pas du tout d'image sur mon écran c est brouillé comme ci vous d'ebranchez l'antenne de votre télé .
Mais oui effectivement c est arrivé à la période du froid .
Cordialement
Voici mon écran
Voici l'écran.
Ok Christophe
Deux possibilités, soit la platine intérieure est HS soit les fils qui relie les deux platines on un problème.
Le seul moyen de savoir c'est de démonter l'une des deux platines pour la brancher avec des fils courts a coté de l'autre pour voir si le problème est toujours là.
Si la distance n'est pas trop grande vous pouvez également utilisez des fils volants pour faire le test.
Bonjour,
Il a un problème de synchro image.
Platine humide ou problème de câblage à contrôler comme indiqué par Jacky M.
Bonjour
Le câblage à était contrôle aujourd'hui et rien e particulier les fils sont bien branchés et le visiophone ne fonctionne toujours pas...
Que dois je faire maintenant ?
Cordialement
Christophe, si vous débranché les deux fils qui viennent de la platine de rue, l'écran reste t'il déchiré ?
Si oui la platine intérieure est HS si non le problème vient de la platine extérieure.
Quand je débranche je n’ai plus rien sur mon écran
Bonjour Christophe
Pour être sur que la platine de rue est HS, il faut la démonter et la brancher avec des fils courts a la platine intérieure.
Si le problème est toujours le même elle est HS sinon il y a une perturbation sur la ligne qui relie les deux platines.
Tout fonctionnent sauf l’écran !
Ok Christophe, la caméra de la platine de Rue est en panne.
Attendez ici qu'un yello prenne la main pour le SAV.
Très bien,
Merci je reste dans l’attente
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophe soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Je n’aime pas reçu votre mail...
Bonjour Christophe,
Je vous ai bien envoyé le mail.
Je vous le renvoi à nouveau merci de vérifier vos spams et courriers indésirables.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis en relation avec le SAV et quand j’essaie de répondre à leurs mail cela ne fonctionne pas.
Cordialement Christophe
Voici concernant ma platine de rue
Ce n'est pas ce
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